Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Dexcom dépasse son chiffre d'affaires du quatrième trimestre et réitère ses prévisions de revenus pour 2025
information fournie par Reuters 13/02/2025 à 23:05

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'appareils médicaux Dexcom DXCM.O a battu les estimations de ventes du quatrième trimestre, aidé par une demande soutenue pour ses moniteurs de glucose en continu (CGMs) utilisés par les patients atteints de diabète.

Les actions de Dexcom ont chuté de près de 37% l'année dernière, en grande partie à cause d'un effondrement en juillet après que la société ait réduit ses prévisions de revenus annuels, en raison d'une restructuration de son équipe de vente, d'une diminution du nombre de clients et d'une baisse des revenus.

En juillet, la société a déclaré que, compte tenu de l'effet cumulatif de la baisse du nombre de nouveaux clients au deuxième trimestre, elle s'attendait à ce que le taux de croissance du second semestre soit affecté.

Elle a réitéré son estimation précédente de 4,60 milliards de dollars de chiffre d'affaires pour 2025. Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires de 4,61 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société a déclaré des revenus de 1,11 milliard de dollars au quatrième trimestre, légèrement supérieurs à l'estimation consensuelle des analystes de 1,10 milliard de dollars.

Le fabricant californien fonde ses espoirs sur Stelo, son appareil récemment lancé pour les adultes âgés de 18 ans et plus qui n'utilisent pas d'insuline, ce qui en fait le premier CGM disponible en vente libre.

La sensibilisation accrue aux soins du diabète, l'élargissement de la couverture d'assurance et la préférence pour les appareils ne nécessitant pas de piqûre au doigt ont profité aux CGM tels que le Stelo et le G7 de Dexcom. Le concurrent Abbott a lancé son propre CGM en vente libre, Lingo, quelques semaines après le lancement du Stelo de Dexcom.

La société compte sur la poursuite de l'expansion internationale pour stimuler la croissance, après avoir déclaré qu'elle avait amélioré l'accès à ses dispositifs sur des marchés tels que le Japon et la France au dernier trimestre.

Sur une base ajustée, la société a réalisé un bénéfice de 45 cents par action, contre des estimations de 50 cents par action.

Valeurs associées

83,3500 USD NASDAQ +2,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • beyond meat (Crédit: open grid scheduler / Flickr)
    information fournie par Reuters 07.05.2025 22:53 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails du communiqué tout au long de l'article) Beyond Meat BYND.O a revu mercredi son objectif de chiffre d'affaires annuel, la volatilité ... Lire la suite

  • Conférence de presse de Jérôme Powell, président de la Fed (Crédits: Federal Reserve)
    information fournie par Boursorama 07.05.2025 21:30 

    Sans surprise, la Fed a annoncé un maintien de ses taux dans la fourchette de 4,25-4,50%. Dans sa conférence de presse, Jerome Powell pourrait réaffirmer la nécessité d'évaluer l'impact des tensions commerciales avant toute révision de la politique monétaire. L'incertitude ... Lire la suite

  • Le siège de la Fed à Washington. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 07.05.2025 20:01 

    La Réserve fédérale américaine (Fed) a, comme prévu, maintenu mercredi l'objectif de taux des "fed funds" dans une fourchette de 4,25% à 4,50%. Cette décision a été prise à l'unanimité, a précisé la banque centrale américaine dans un communiqué publié à l'issue ... Lire la suite

  • Le fronton du Palais Brongniart, ancien siège de la Bourse de Paris. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Le Cercle des analystes indépendants 07.05.2025 19:35 

    L'incessante communication du Président des USA, ses volteface et affirmations contradictoires brouillent complétement le paysage économique et financier. On finit par s'y perdre, et il est important de rappeler ce qui se passe réellement pour les entreprises et ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.